A propos

La personne derrière ce blog s’appelle Ahlam, Alias Enfantcuisineinformatique sur ce blog. elle est tout d’abord une Maman de deux petits garçons. Elle a choisi le congé parental pour profiter de ses petits et sa famille, et reprendre son projet professionnel par la suite.

Pourquoi EnfantCuisineInformatique ?

Vous vous demandez certainement pourquoi « enfantcuisineinformatique », pour les simples raisons suivantes :

  • enfant : en hommage à ses enfants qui ont changé sa vie.
  • Cuisine : elle était une passionné de la patisserie algerienne et apres la naissance de Wassim (son ainé), elle s’est vu changé en maman adepte des home made et de la est née une passion de la cuisine.
  • Informatique : c’est son premier amour, elle est informaticienne de formation donc informatique en clin d’œil à sa vie professionnelle.

 

Pourquoi bloguer?

Au départ, elle a cru qu’elle l’a créé pour classer ses recettes et de les partager avec son entourage et vite elle s’est rendu compte que c’était un moyen pour supporter son inactivité professionnelle même si son rôle de maman était a lui seul un plein temps, elle avait de temps en temps cette envie qui la titille pour reprendre le travail.

Aujourd’hui, elle n’est plus en congé parental, elle a même quitté la boite ou elle a travaillé pendant 10 ans et elle est sur le point de lancer son activité en tant qu’indépendante.

C’était sa première raison et pas la plus importante, elle voulait également créer ce blog pour que ses garçons ai une trace (un historique de ce qu’ils ont pu faire ensemble et ce qu’ils vont va faire inchAllah), elle a essayé d’immortaliser les moments passés ensemble et au fil du temps, elle a vu que ça intéresse d’autres personnes ce qui la motivé aujourd’hui pour continuer à partager son quotidien avec vous.

 

 

 

Merci de m’avoir donné le courage et l’envie de continuer à bloguer.

Ahlam