Yaourts au cacao sucré

Vous pourriez aussi aimer...

10 réponses

  1. soleil18 dit :

    merci à toi de nous prévenir ! après est ce peut-être une qustion de goût ?

  2. TunisiaMum dit :

    loooooooool je suis morte de rire…

    Tu veux faire un yaourt au choco, en deux temps trois mouvements?

    Un yaourt blanc, deux c.c de chocolat en poudre, et tu touilles… ça marche bien chez les miens.

    A la youartière, je n’ai jamais réussi, pareil, pas terribeul du tout!

  3. Fridi Ahlam dit :

    Je pense que le cacao et la fermentation du lait dans la yaourtière ne font pas bon ménage mais ce qui me dépasse c’est qu’il y a des personnes qui ont aimé.

    merci pour le tuyau, en fait j’ai fait des yaourts chocolatés (avec du chocolat et non pas du cacao) et c’était bon pas une tuerie mais mangeable.

    Bizz

  4. Nat dit :

    LOL! jes photos sont tellement appétissantes. Mais j’avoue que le cacao non sucré c’est assez spécial dans certaines recettes. Il m’est arrivé de réalisé des sablés inmangeables (trop de cacao et pas assez de sucre! et pourtant tout beaux!). Bisous bisous

  5. barbara dit :

    ben bizarrement j’ai testé tout bêtement du nesquik dans le pot avant de brancher la yaourtière, ma foi c’est pas mal, bizarre tout ça

  6. Fridi Ahlam dit :

    Pour ma part, j’ai testé avec du cacao non sucré ( nestlé dessert)et j’ai rajouté du sucre—> test1 = poubelle.
    pour la 2eme fois, je l’ai fait avec cacao sucré (poulain)—> test2 = personne n’a mangé, j’ai versez les pots dans un saladier et j’ai rajouté du sucre et j’ai fouettez un peu pour avoir un yaourt à boire —> test3 = personne n’a bu.
    effectivement si tu as lancé ta yaourtiere et que tu a mangé le yaourt, il faudrait que je creuse un peu. je suis du genre obstinée.
    bizz

  7. hihiihihih, j’ai souri à la lecture de ton article, c’est honnête de vouloir partager et ses réussites et ses échecs.
    Moi , si je n’arrive pas à améliorer une recette et qu’elle reste immangeable , je ne la publie pas. Mais je suis d’accord avec toi, parfois quand on voit les photos dans les livres de cuisine, on a l’impression que toutes les recettes sont superbes , hélas , c’est pas toujours le cas .

  8. chrystelle dit :

    bonjour,
    jai lu sur d’autres sites qu’il fallait rajouter un peu de vanille qd on fait des yaourts au chocolat ou cacao,cela fait disparaitre l’acidité.
    comme vous j’en suis à ma 3e fournée qui part à la poubelle, surtout que j’ai acheté yaourtiere et à boire specialement pour ma fille est en dingue de yop choco du commerce.
    testé cacao amer plus sucre/chocolat en tablette/cacao sucré du commerce pour le pt dejeuner

    • Fridi Ahlam dit :

      Bonjour chrystelle,
      pour ma part j’ai arrêté les tests, j’ai essayé aussi avec des tablettes de choco, le gout est meilleur mais tu as une croute de gras en surface. voila bonne chance pour les yops choco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>